11

In my mailbox #1

In My Mailbox


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement In my mailbox se fait désormais sur Lire Ou Mourir.



Mailbox Llyx



Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des Ténèbres
Cassandra Palmer peut voir le futur et communiquer avec les esprits -des talents qui la rendent très attirantes pour les morts et les non-morts. Les fantômes des récents défunts ne sont pas vraiment dangereux, ils aiment juste beaucoup parler. Les non-morts sont une autre paire de manche. Comme toute femme sensitive, Cassie essaye de se tenir à l’écart des vampires. Mais quand un suceur de sang mafieux qu’elle a fui 3 ans plus tôt la retrouve et veut se venger, Cassie est forcée de se tourner vers le Sénat des vampires pour demander de l’aide. Les sénateurs ne sont pas prêts à l’aider sans rien en retour et Cassie se retrouve à travailler avec l’un de leurs plus puissants membres, un vampire dangereusement séduisant dont le prix est plus que ce que Cassie est prête à payer.




Les Larmes Rouges, tome 2 : Déliquescence
« Les réminiscences n’étaient que le commencement.
Le voile a été levé sur les étranges rêves de Cornélia mais elle est plus que jamais en danger. Pourtant, la seule prudence n’est pas ce qui la pousse à rester auprès de Henri. Progressivement, leurs liens se renforcent bien que l’ombre du passé plane sur leur relation … Pire encore, pour assurer leur protection contre Avoriel, ils doivent retourner à Reddening House où Cornélia a été témoin des horreurs que peuvent commettre ses habitants. Déjà angoissée, la jeune femme se noie de plus en plus dans de bien surprenantes visions…




New Victoria, de Lia HABEL (intégrale de Bragelonne)
Bienvenue à New Victoria. La guerre a anéanti les États-Unis. Sur les décombres, une nouvelle civilisation a éclos : le dernier refuge de la morale d’un temps révolu. Car l’avenir est terrifiant. Aux frontières du pays, des combats armés font rage, opposant le régime politique en place à des rebelles sanguinaires qui semblent résister à tout, même à la mort. Nora a un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et collectionner les robes de bal. Faire honneur à la mémoire de son père, l’éminent docteur Dearly. Rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l’a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d’une faction rebelle. Et pourtant elle devra surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants… comme les morts !




Si Je Reste, tome 1
Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis vient l’accident de
voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses supéfiantes : d’abord, elle entend tout ce qu’on dit autour de son lit d’hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C’est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.






Mailbox Kaelin



Le Lion de Macédoine, série
Il s’appelle Parménion, moitié spartiate, moitié macédonien et, dans le tissu de tous les avenirs possibles, la vieille Tamis a pressenti le rôle qu’il doit jouer contre l’Esprit du Chaos et l’avènement du Dieu Noir. Il sera le Lion de Macédoine et la Mort des Nations. Avant de devenir un strategos d’exception, il lui faudra cependant s’extraire de la haine et de l’humiliation que les jeunes Spartiates lui imposent, car il est un sang-mêlé. Mais quand Sparte et ses lois odieuses précipitent dans la mort Dérae, la seule femme qu’il ait jamais aimée, pour Parménion ne reste qu’un horizon celui de la vengeance. Sparte doit tomber ! Avec Le Lion de Macédoine, David Gemmell nous livre son oeuvre la plus aboutie, un voyage épique dans la Grèce antique, la fournaise de ses batailles, ses créatures fabuleuses et sa magie.



ET VOUS ? 🙂

identicon

Bookworms' Chronicles


N'hésitez pas à laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose), notre blog se nourrit de vos commentaires !
Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.

11 commentaires

  1. Ah je suis moins fantasy du coup je ne connais pas ceux de Kaelin mais sinon j'ai lu tous les autres sauf Si je reste. Ils étaient sympas. Bonne lecture !

  2. Moi non plus je ne connais pas ses bouquins 😉
    Je suis en train de lire New Victoria et pour le moment j'aime beaucoup 😀
    Merci beaucoup, à toi aussi 😉
    ~ Llyx

  3. Merci beaucoup 😀
    Oui, Si je reste a l'air d'être un très beau livre. Vu qu'une adaptation cinématographique va sortir prochainement, je me suis dit que j'allais lire le livre avant 🙂
    ~ Llyx

  4. Ah, enfin un peu de soutiens sur mon amour pour Gemmell et sa fabuleuse Heroic-Fantasy ! 😀
    Je suis en train de terminer Dark Moon qui me passionne. Le Lion de Macédoine a l'air un peu différent du style Drenaï, j'ai hâte de me plonger dedans.

    ~Kaelin

Laisser un commentaire