0

Weekend à 1000 #1

Weekend à 1000


Résumé pris sur le blog de Lili bouquine
Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel organisé par Lili bouquine sur son blog. Lors d’un week-end – en général du vendredi soir à partir de 19h, jusqu’au dimanche à minuit – les challengers devront ménager leur temps de lecture dans le but de lire 1000 pages. Les comptes se font donc à minuit, le dimanche, lorsque le challenge est enfin terminé. C’est très souvent un week-end intense que nous passons la tête dans les bouquins, mais c’est aussi un grand moment de partage et de soutien, un week-end où l’on se rassemble autour d’une passion commune : la lecture.

Ce douzième numéro du weekend à 1000 se déroule donc du 13 au 15 novembre 2015.


C’est ma première participation à ce challenge, le premier weekend – plus ou moins – disponible pour le faire pleinement et le réussir ! Je n’ai pas vraiment réfléchi à une PAL précise et définie, mais voilà la liste des livres que je risque de fortement lire :
En bout de course de Mary BURTON (528 pages, mais j’ai déjà lu les 100 premières pages, donc 428)
Lux, Book 5 : Opposition de Jennifer L. ARMENTROUT (533 pages, mais j’ai déjà lu les 30 premières pages, donc 503)
Soit un total de 930 pages… et je trouverais bien un roman pour combler le reste des pages.


Bon weekend à tous et bonnes lectures 🙂

identicon

Llyx

Je suis étudiante en L3 cinéma, je me destine à travailler - croisons les doigts - dans la production audiovisuelle et cinématographique. J'aime m'entourer de films et de livres, autant d'univers dans lesquels je peux me plonger et me perdre !


N'hésitez pas à laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose), notre blog se nourrit de vos commentaires !
Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.

Laisser un commentaire