4

In My Mailbox #22

In My Mailbox


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement In my mailbox se fait désormais sur Lire Ou Mourir.

PS : N’hésitez pas à cliquer sur les couvertures en-dessous pour accéder directement au résumé !



Tokyo Ghoul T1 Tokyo Ghoul T2 Attaque des Titans BOL T1 Attaque des Titans BTF T1 Attaque des Titans BTF T2




Tokyo Ghoul, Tome 1
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.


Tokyo Ghoul, Tome 2
Ken Kaneki voit sa vie lentement basculer après avoir reçu des organes de Goule lors d’une transplantation.
Ken tente d’apaiser ce conflit intérieur en travaillant à L’Antik, un café tenu par des Goules. Cependant, il est bientôt confronté aux inspecteurs de la brigade des Goules, surnommés colombes .
Ces ennemis mortels usent des moyens les plus retors afin de pourchasser sans répit ceux qu’ils ont pour mission d’éliminer !


L’Attaque des Titans, Birth of Livaï, Tome 1
Un groupe de bandits équipés de harnais de manoeuvre tridimensionnelle sévit dans les bas-fonds de la capitale. Leur leader aurait même largement le niveau d’un militaire du Bataillon d’exploration… Le chef d’escouade Erwin Smith décide alors de proposer un marché à cet homme du nom de Livaï. Comment un voyou a-t-il pu devenir le plus fort de tous les soldats ?


L’Attaque des Titans, Before The Fall, Tome 1
L’apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. Trente ans après la construction de ces murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte… et contre toute attente, son bébé a survécu…


L’Attaque des Titans, Before The Fall, Tome 2
Après s’être échappé de la cellule où il était enfermé, Kyklo se rend dans le district de Shiganshina, où il a vu le jour quinze ans plus tôt. Là, le Bataillon d’exploration, fraîchement reformé après une longue période d’inactivité, se prépare à partir pour une expédition hors des murs. Kyklo décide de s’y joindre clandestinement pour être enfin fixé sur sa propre nature, mais l’enfer qu’il découvre surpasse de loin tout ce qu’il avait pu imaginer !

identicon

Llyx

Je suis étudiante en L3 cinéma, je me destine à travailler - croisons les doigts - dans la production audiovisuelle et cinématographique. J'aime m'entourer de films et de livres, autant d'univers dans lesquels je peux me plonger et me perdre !


N'hésitez pas à laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose), notre blog se nourrit de vos commentaires !
Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.

4 commentaires

  1. Je suis une grande grande fan de l’Attaque des Titans et j’ai vraiment hâte de pouvoir découvrir les dérivés comme Birth of Livaï et Before The Wall!
    Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche! 🙂

    • Ah ! Une autreee fan 😀 Je n’ai vu que l’anime et du coup, je me suis dit qu’en attendant la saison 2, je pourrais lire les séries dérivées, histoire de me faire patienter.

      Merci, à toi aussi !

Laisser un commentaire