0

Semaine à lire #1


La semaine à lire est dans la même veine que le weekend à 1000 (challenge créé par Lili bouquine).
Le principe : se fixer un objectif de pages à lire (500, 1000, 2000 etc), essayer de le lire pendant cette semaine intense de lecture et de partage et surtout profiter à fond !
Le décompte se fait entre le 1er Vendredi 19h et le 2ème Vendredi 23h59 !

Ce premier numéro de la semaine à lire se déroule donc du 23 au 30 décembre 2016.


PAL pour le challenge

All Souls, Tome 1 : Le Livre Perdu des Sortilèges de Deborah Harkness – 517 pages
All Souls, Tome 2 : L’École de la Nuit de Deborah Harkness – 547 pages
All Souls, Tome 3 : Le Noeud de la Sorcière de Deborah Harkness – 573 pages
TOTAL de pages : 1 637 pages




J’ai déjà lu les deux premiers tomes à leur sortie mais j’ai été incapable de lire le troisième tome tellement j’aime cette série (ouais, ouais, j’ai ma propre logique-illogique) et je me suis dit que cette semaine à lire serait la parfaite occasion pour reprendre cette série du début et la terminer, une bonne fois pour toute ! Et d’ailleurs si vous n’avez jamais lu cette série, je ne peux que vous la conseiller !! 😉


Rejoignez le challenge également sur le groupe facebook : Challenge littéraire : « Week-end à 1000 »

identicon

Llyx

Je suis étudiante en L3 cinéma, je me destine à travailler - croisons les doigts - dans la production audiovisuelle et cinématographique. J'aime m'entourer de films et de livres, autant d'univers dans lesquels je peux me plonger et me perdre !


N'hésitez pas à laisser un commentaire, un avis ou encore une recette de cuisine (si, si, Llyx est toujours très intéressée par ce genre de chose), notre blog se nourrit de vos commentaires !
Néanmoins, si nous remarquons toutes sortes d’abus, nous retirons votre commentaire sans préavis, et nous enverrons les Chiens de l’Enfer à vos trousses. Vous êtes prévenus.
Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit.

Laisser un commentaire